Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oui, j'avais tort...

Dans un billet récent, je m'étais étonnée du prix (modeste certes) du livre de Vivant Denon chez Numilog...Le commentaire de Guillaume n'était pas faux.

La version du site Gutenberg contient certes une préface du XIXème, mais la version Mille et Une Nuits de Numilog contient elle aussi un appareil critique plus récent puisqu'il y a une postface d'un auteur contemporain, Julien Cendres et des repères bibliographiques. Une bonne raison donc de dépenser les 2€25...

J'avais promis rectifier, alors : OK j'avais tort.

Il n'empêche que cette dernière version a l'orthographe et la ponctuation modernisées, et c'est dommage. (Oui c'est de la pure mauvaise foi !)

Lien permanent Catégories : Ebook 1 commentaire Pin it!

Commentaires

  • C'est rare de lire des billets "correctifs". Bravo Clo. Continue d'explorer pour nous l'avenir du livre. J'ai hâte de te suivre sur ce terrain. Personnellement je reste encore très modeste. J'utilise juste une fonction qui me permet de faire une rotation de l'écran de mon Netbookk pour lire plus confortablement des documents Pdf. Tu imagines de quoi j'ai l'air dans le train avec mon ordi de travers !

Les commentaires sont fermés.