Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rouen's Bibs Rocks !

Depuis quelques temps à Rouen le sujet des bibliothèques était plutôt tendu : longue fermeture de la Bibliothèque Villon pour cause d'informatisation, vives polémiques sur la nouvelle-ex-future médiathèque Grammont, etc. J'ai moi-même sur ce blog plusieurs fois râlé et fait part de ma mauvaise humeur d'usagère insatisfaite.

Et ce matin, je vois fleurir sur les panneaux publicitaires de ma ville une grosse opération séduction :

RNBI.jpg
RNBI2.jpg
Ni une, ni deux je file sur les sites web de la mairie et du réseau Rn'Bi. Il y a tout un programme sympa et un nouveau magazine, Texto, que je viens de lire d'un coup...Allez y faire un tour, il y a plein de choses à découvrir.

coeur.jpgAllez après tant d'années de bonheur, nous n'allons pas rester fâchées, je reviens à la Bibliothèque !!
Lien permanent Catégories : Diffusion de l'info, Marketing 0 commentaire Pin it!

Les commentaires sont fermés.