Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voir le BarCamp Lille

Je n'ai pas pu aller au BarCamp Lille "Usages et Entreprises 2.0" du mois de mai et j'en étais fort marrie...mais voici que les interventions sont en vidéo et accessibles en ligne. (Sans oublier le blog)

Vous pouvez y voir et écouter

  • Louis Nauges exposer la fracture numérique entre les digital natives et les entreprises d'aujourd'hui,
  • Pierre Mongin vous parler du MindMapping,
  • Bertrand Duperrin intervenir sur l'entreprise 2.0 pour manager l'intelligence collective au quotidien,
  • Emilie Ogez décrypter l'identité numérique
  • Christophe Willaert vous expliquer le web sémantique.

Donc finalement, dans un autre espace-temps...j'y étais. A voir aussi en tout début la présentation de l'équipe.

Message perso : Dis donc Eric, ta barbe, elle est beaucoup plus grande que dans mon souvenir, oserais-je dire "dynonisiaque ?"

Lien permanent Catégories : Services 2.0, Usages, Web sémantique, Wikis 0 commentaire Pin it!

Les commentaires sont fermés.