Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les e-mutations du livre

J'ai synthétisé plusieurs de mes récentes lectures (dont le plus marquant reste pour moi le formidable livre de Marie Lebert "Les mutations du Livre à l'heure de l'Internet" dont j'ai déjà parlé ici) et de mes réflexions, sous la forme d'un schéma heuristique que je vous livre ici :

4c22f2935adf799235973c9e2e5d643e.jpg
 

  Pour ceux qui préfèrent la version pdf (heu je reconnais que c'est pas très lisible en vignette !) : e-mutations.pdf

Lien permanent Catégories : Livre 3 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Cloclo, un grand merci. Très intéressant.
    Dis mois, dans ta e-bibliothèque, l'aspect "lien social" réclamé par le milieu, il est où ? en dehors de livre/techno/collection et peut être lisibilité (handicap), je vois mal .... ? Dalb

  • E-bibliothèque et lien social ? tu trouves qu'il manque une branche ? elle ne me paraît pas si évidente

  • Cher Clotilde Vaissaire,

    Nous venons de lancer un Blog d'actualités générales sur l'évolution
    du Média Internet. Nous y abordons des thématiques comme le
    multimédia, la sécurité, les tendances, les événements, les réseaux
    sociaux, le e-commerce, les technologies ou encore le design...

    Votre Blog semble aborder les mêmes thématiques et nos visiteurs
    pourraient bénéficier de la complémentarité de nos contenus. C'est
    pourquoi je vous propose de procéder à un échange "amical" de liens.
    Cela permettrait notamment de dynamiser nos référencements
    respectifs, en plus d'une visibilité supplémentaire.

    Merci de prendre contact avec moi si vous êtes intéressés / disposés
    à mettre en place cet échange.

    Je reste à votre disposition pour tout complément d'information,
    Cordialement.

    Karima.

    - FULLBLOG - www.fullblog.fr -
    " Le Blog du Web en Mutation "
    info@fullblog.eu / 0820 620 000

Les commentaires sont fermés.