Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

E-cueillette en droit de l'info

A lire la discussion entre Bertrand Calenge et Lionel Maurel (Calimaq) à porpos du billet de Bertrand "Le patrimoine au défi du numérique : un dilemme biaisé pour les bibliothèques".

Et cet article sur le "Droit de citation sur Internet" du blog Décryptages, encore commenté par Calimaq - et à propos -si ce n'est déjà fait- je vous recommande son blog, S.I.Lex, très riche d'informations.

Lien permanent Catégories : Droit de l'information 2 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Merci pour la recommandation et pour votre appréciation de S.I.Lex !

    Je me souviens de mon côté que lorsque j'ai commencé à m'intéresser à toutes ces questions juridiques, les professionnels de l'information n'en parlaient guère, mais que je trouvais déjà des références intéressantes sur Klog.

  • Merci pour ces articles, je faisais des recherches là-dessous pour mon site, ça m'aide bien.

Les commentaires sont fermés.