Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

E-cueillette de l'été n°5

De retour de vacances, l'agrégateur était plein. En synthèse :

  • le gros buzz BNF-Google mais vous en avez tous entendu parler... En réaction, la colère de Jeanneney sur le blog de Assouline (merci A.) - lire aussi les commentaires.
  • le très gros buzz du dernier Sony Reader 3G sans fil et tactile.
    • on en parle partout, notamment sur Euroinvestor, dans le NY Times,
    • mais allez plutôt lire cet article de Ars Technica "Sony to link e-book with libraries allow ebook borrowing" : on pourra bientôt lire sur son Sony reader des livres empruntés à la NYPL (ce qu'on peut déjà faire à la BNH, en France depuis longtemps...)
    • ou cet article de TechMPH détaillé avec des photos
    • ou carrément à la source voir la vidéo réalisée par Sony
  • Et un salon du ebook à Madrid en Novembre, annoncé en anglais chez PublishingPerspectives, et en espagnol sur e-cultura (pour la traduction, voyez avec Marie, qui est désormais à Malaga, olé!)...je suis libre en novembre, qui m'invite ?
  • enfin le nouveau Netbook de Nokia et les rumeurs d'un accord entre Bing et Wolfram Alpha

Bonne reprise !

Lien permanent Catégories : Ebook, Solutions informatiques, Usages 3 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Viens quand tu veux !
    Je ne suis pas sûre que mon carrelage sera très confortable mais sinon l'auberge de jeunesse est pas mal !
    Je t'attends !

  • Et puis en Novembre je ne crains plus la chaleur... j'aime pô la chaleur

  • Je te comprends car là pffiouuuu...
    sans la clim c'est dur !!
    en novembre ce sera parfait, je t'attends alors

Les commentaires sont fermés.