Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fin du suspense de Noel...Sony Reader

Le papa Noël m'a entendue et a déposé sous le sapin...

bibli4.jpg
Un Sony Reader PRS 505.
Il est encore un peu tôt pour donner un avis éclairé mais déjà...
  • j'aime beaucoup le confort de lecture, sauf la nuit. Un rétro éclairage pour lire dans le noir sans déranger son voisin...ce serait pas mal !
  • j'ai téléchargé des livres en format epub à la Fnac et chez Numilog...rien à dire, c'est parfait.
  • j'ai également mis sur le Reader quelques fichiers Word, parfait également.
  • par contre c'est clair que pour les pdf c'est nettement moins bien. Rien à dire en format normal, mais pour beaucoup de fichiers, même avec une excellente vue comme la mienne (hey, 12/10 à chaque oeil, non mais !), c'est souvent trop petit. Et dès qu'on active le grossissement, le format de mise en page saute et ça devient très inconfortable à lire.
  • enfin, on peut aussi y mettre des images et du son pour lire en musique...pas encore testé.
Bref, il me faut encore quelques jours pour tester ce beau jouet, je cherche des solutions pour les pdf, si vous en avez, n'hésitez pas à me faire signe.

Voilà pour ma bibliothèque électronique...mais pour Noël j'ai pu aussi installer mes nouvelles bibliothèques après 7 semaines de travaux, et pour le plaisir des yeux... (il y en a encore 2 autres, mais trop de bazar autour pour que je vous les montre !)

bibli1.jpg
bibli2.jpg
bibli3.jpg













Merci Père Noël !!!!

Lien permanent Catégories : Ebook 1 commentaire Pin it!

Commentaires

  • le retro éclairage existe ... en option ! mais est en effet bien agréable et augnmente le confort de lecture

Les commentaires sont fermés.