Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wikimindmap

A lire le billet d'Affordance qui a trouvé cet outil Wikimindmap qui permet d'afficher les résultats de Wikipédia sous forme de cartographie - mindmapping. Pour une fois je fais le coup du perroquet, mais ça en vaut la peine !

Voici un exemple de résultat avec "représentation des connaissances" (cliquez sur le lien pour agrandir)

dee2e8d09868e1cd29b03f329e3e04b5.jpg

 

Wikimindmap.pdf  Testez le ! 

Lien permanent Catégories : Cartographie 3 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Je tiens à dire que le coup du "perroquet", il est pas de moi, il est de DB !!! Moi, j'aurais plus fait référence à un psittacisme de bon aloi !!! :^P

  • Psittacisme (granuleux ou pas), ou anaphore électronique ? une forme de perissologie, une simple assonance, une anadiplose 2.0 ? bref je réitère, radote, doublonne ou leitmotive...mais c'est pour la bonne cause et comme dirait l'autre "Bis repetita placent" !

Les commentaires sont fermés.