Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bye bye Scoop.it

luggage-933487_640.jpgDepuis bientôt 7 ans nous utilisions Scoop-It comme outil de curation, très pratique pour conserver les articles sur nos thématiques de veille mais aussi en tant que support de deux produits documentaires : notre catalogue et notre dossier de presse.

La politique commerciale de Scoop-It a été profondément modifiée à plusieurs reprises depuis que nous l'utilisons et aujourd'hui il ne nous semble plus possible de rester sur ce support, devenu trop cher en version payante. Nous avions 4 topics, nous ne pouvons plus publier du tout sans payer et c'est bien dommage.

Qu'ils changent de politique tarifaire n'est pas problématique en soi. Qu'ils nous prennent en otage "tu payes ou tu pars" est juste inadmissible. Donc nous partons...

Vous pourrez retrouver notre catalogue et notre dossier de presse sur notre site - nous réfléchissons à l'évolution de nos veilles thématiques et nous trouverons un nouvel outil de curation très bientôt.

Et pourquoi pas une newsletter des Éditions KLOG ?

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas :)

Lien permanent Catégories : Diffusion de l'info 0 commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel