Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche c'est détente

Une fois par semaine, je donne des cours à l'IUT Info-com du Havre. Et là j'ai de la chance parce que j'ai des étudiants top moumoute, des collègues super sympas et un bureau qui a une vue superbe sur cette ville que j'aime beaucoup...

transat.JPGCe que je vais voir à partir du 31 octobre : les bateaux de la Transat Jacques Vabre qui s'installent dans le bassin Paul vatine, juste au bord de l'IUT.

Tout en haut de l'immeuble en briques, dernier étage, derrière le mat rouge, oui c'est mon bureau...

(Photo prise par Emilie, du Blog Emilie se Ballade)

 

 

 

Je vois aussi de magnifiques mastodontes au bout du quai coirisère.jpg

 

 

 

tour odyssey21.jpg

 

 

 

Et ce que je vais voir très bientôt : la Tour Odyssey 21, futur centre de la mer et du développement durable, dont le projet a été relancé par la mairie . (Voir l'article de Paris Normandie avec toutes les photos)

Lien permanent Catégories : Perso 1 commentaire Pin it!

Commentaires

  • Je confirme. La Transat est l'occasion d'une ambiance bien sympathique sous nos fenêtres iutiennes. Avec en plus cette année l'ouverture d'un nouveau centre commercial à l'architecture soignée, voilà un événement à ne pas manquer.

Les commentaires sont fermés.