Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Top Moumoute et l'auto-édition

Aujourd'hui j'ai eu droit à la dédicace de Marie, du blog Chapeau Peruvien pour son livre Top Moumoute qu'elle a auto-édité chez The BookEdition.

Petite interview rapide de l'auteure :

Pourquoi avoir choisi l'autoédition ? Parce que je souhaitais simplement quelque chose d'intime, pour partager avec les gens que je connais.

Comment as tu trouvé The BookEdition ? Par une ancienne prof qui a elle-même édité un livre de poème par ce site.

Comment se déroule la création du livre ? au départ on doit choisir sa collection (jeunesse, polar, comics,...) puis son format. Ensuite on crée soi-même son fichier en doc ou pdf (ils envoient aussi un fichier avec les formats et styles déjà définis). Moi j'ai réalisé le mien sur InDesign puis envoyé le fichier pdf. Il faut attendre qu'ils valident le fichier (ça a pris 2 jours) et ensuite il est prêt à être fabriqué et vendu !

Comment fixes tu le prix de vente ? le site propose déjà un prix de vente de base à partir du format et du nombre de pages, et ensuite on peut se rajouter une marge si on le souhaite.

J'ai acheté le livre, et je l'ai reçu environ 10 jours après la commande. Il est très chouette, les couleurs sont bien rendues, et c'est un vrai livre pas un pseudo assemblage de pages.

Mais surtout Marie a un superbe coup de crayon, l'art de saisir une situation, une ambiance, et aussi beaucoup d'humour, y compris sur elle-même.

Si vous voulez l'acheter c'est ici.

Tout ça devant un bon repas dans un restau sympa (oui bon, d'accord on n'a pas parlé que du bouquin), et une super dédicace !

 

dédicace.jpg

 

 

 

 

Lien permanent Catégories : Livre, Perso 2 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Très honorée !!
    MERCI

  • Chouette dédi chouette article le mien c'est pour ce soir ou demain !!!

Les commentaires sont fermés.