Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

e-Marie Lebert

Je reprends ci-dessous son mail paru sur les listes de diffusion :

"Les travaux de Marie Lebert - livres et articles longs publies par le NEF (Net des etudes francaises), Universite de Toronto, entre 1999 et 2008 - sont desormais presents sous forme de eBooks (TXT pour tous les titres et PDF pour quelques titres) dans les collections du Projet Gutenberg: http://www.gutenberg.org/browse/authors/l#a32388

Merci a Michael Hart, fondateur du Projet Gutenberg, Greg Newby, CEO du Projet Gutenberg, et Al Haines, membre actif du Projet Gutenberg.

Pour en savoir plus sur le Projet Gutenberg, voir ce dossier de Marie finalise en avril 2008 et poste en aout 2008 dans Project Gutenberg News: http://www.pg-news.org/20080818/pg-1971-2008-lebert-fr/

Le Projet Gutenberg vient de franchir la barre des 30.000 livres (novembre 2008). Les collections dans des langues autres que l'anglais devraient considerablement augmenter ces prochains mois. Voir: http://www.pg-news.org/"

Je vous conseille vivement la lecture de ses travaux, c'est toujours complet, clair et très enrichissant. Moi c'est sûr mes premiers ebooks enregistrés sur mon cadeau de Noel seront ceux de Marie!

Merci Père Noël.

Lien permanent Catégories : Bibliothèques numériques, Document électronique, Ebook, Livre 0 commentaire Pin it!

Les commentaires sont fermés.