Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toi qui passe ici par hasard...

Le module statistique de la plateforme HautEtFort m'informe des mots clés qui permettent d'arriver sur mon blog. Je dois avouer que certains me surprennent :

  • "le métier de lingère au 19ème siècle". OK j'ai bossé il y a 21 ans aux Archives sur la Confrérie des lingères de Rouen du 15è au 19è, mais qui s'en souvient ?
  • "métier des nouvelles énergies". Oui c'est une bonne définition du documentaliste
  • "amertume". Ouh la, c'est pas caractéristique de Klog j'espère !!!
  • "meet friends online in ie". Je sais que pour faire de l'intelligence économique il fait faire du lobbying, mais le lobbying de rencontres ça en fait partie ?
  • "le tagging descripteur". Ah ouais. C'est profond ça. Faut que je le réutilise. Genre : indexer avec le tagging descripteur c'est en fait mot-clé-tiser le concept. Je garde l'idée.

Et mes deux préférés...

* beaux nuages * et * landscape of contemporary cataloging * c'est tout plein de poésie. j'entends les petits oiseaux.

Klog vous emporte sur les nuages rêvasser à propos du paysage du catalogage contemporain.

poppins4-715158.jpg

 

Lien permanent Catégories : Perso 0 commentaire Pin it!

Les commentaires sont fermés.