Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cafet' à la bibliothèque

C'est officiel on a le droit (enfin !!) de manger à la Bibliothèque Municipale de Delft.

2845524462_433460472b.jpg
C'est Jen Waller qui nous l'explique : "DOK has no rules, and good food is sold and eaten in the library! This area is super bright and cheery, and there were a lot of people reading here. Now that I look at this photo I realize I didn't go to the back of this area (up the three steps in the background) and check out the comfy looking black and white chairs. I did check out the selection and great display of magazines and newspapers. Sigh. "
(DOK n'a pas de règle, et de la bonne nourriture est vendue et mangée dans la Bibliothèque ! Cet endroit est très clair et agréable, et il y a beauocup de gens qui lisent là. Maintenant que je regarde cette photo, je réalise que je ne suis pas allé au fonds de cet espace (en haut des trois marches au fond) ni testé les confortables liseuses noir et blanches. Par contre j'ai testé la sélection et la grande offre de magasines et journaux. Soupir !"

Déjà qu'elle est superbe cette bibli (voir Dok Rocks chez Marlène), si maintenant on y mange, moi je vais y vivre !
Lien permanent Catégories : Accessibilité 2 commentaires Pin it!

Commentaires

  • tu aurais nous mettre un lien sur google map, cela nous aurait évité de chercher . Dans mon cerveau je cherchais à droite (à gauche) mais c'était en haut... ;-)

    En passant : la 1ère fois que je suis allée dans une BU universitaire américaine, en ... 1976 (=32 ans quoi !) , on mangeait déjà. Ce qui m'avait bluffé. Vrai, on ne quittait pas trop la bib qui à l'époque était en accès libre (ce qui n'était pas encore le cas de ma BU française).
    Je lis le billet de marlène, et cela me rappelle les IdeaStore à Londres ? Dalb

  • C'est sympa, comme les coins café dans les librairies. Mais pourquoi pas dans l'autre sens ? A quand les collections de livres et revues dans les restos U ?

    :)

Les commentaires sont fermés.