Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog de doc

Voici dans la blogosphère la naissance d'un nouveau blog de documentaliste. Il s'appelle "Boite à Doc", et est orienté plutôt vers les logiciels libres et gratuits, même s'il comporte tout un tas de rubriques intéressantes pour les documentalistes. Et il fait un usage original des catégories habituelles des blogs. L'auteur est Ludovic Blangez et est actuellement à la recherche d'un emploi. A suivre...

Lien permanent Catégories : Blog 1 commentaire Pin it!

Commentaires

  • Merci pour ce petit message ! La fréquentation de mon blog s'est accélérée soudainement et je ne comprenais pas pourquoi, après la visite de Klog, j'ai tout de suite compris !
    Sinon, j'attends aussi la nouvelle adresse du site professionnel et collaboratif de Laurent Menochet pour l'IRTS de Caen, créé avec SPIP (tiens, tiens...) et mission spécifique de son mémoire, qui va être centré sur l'audiovisuel social... (enfin si j'ai bien tout compris).
    Je lui dirais de vous l'envoyer... pour voir s'il a bien suivi tous vos cours (trop rares hélas....peut-être que la promo 24 aura la chance d'avoir davantage d'heures sur SPIP)
    Merci encore ! Bonne continuation !!!

    PS: oui, je suivrai avec beaucoup d'attention les annonces du GIDE et de l'ADBS de normandie....bon courage !

Les commentaires sont fermés.