Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1.0

medium_1an.jpg
Klog a un an !  
 
 
ET en une année : 54 899 visites (soit 4500/mois environ), dont 13 152 visiteurs uniques (1 100 par mois environ).
Des pics de consultation surtout vers 10h et 15h, Klog ferait-il partie de la pause café ???
 
En tout cas, pour ceux qui prédisent que les blogueurs vont se lasser, pour ma part, j'ai bien l'intention de continuer car j'ai beaucoup de plaisir à tenir ce blog, qui est à la fois un outil de partage et de capitalisation d'infos, et un outil formidable de communication et de diffusion. Depuis un an, j'ai eu beaucoup d'échanges passionnants avec d'autres habitants de la blogosphère, merci donc à tous !  

Lien permanent Catégories : Perso 7 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Félicitations! Pour ma part, après un an et quelques semaines de blog, je suis assez satisfait de l'expérience. Et j'ai tendance à croire que des blogs comme les nôtres, qui s'inscrivent dans une niche professionnelle particulière, auront encore un certain succès jusqu'à l'émergence de la technologie suivante.

  • Joyeux anniversaire à Klog :) et très bonne continuation.

  • Jolie bougie et longue vie à ce blog : quand le contenu est de bonne qualité, je persiste à penser qu'un blog peut aller au-delà de 2007 !

  • Félicitations et bonne continuations ;-)

  • Félicitations, bonne continuation, et surtout ne vous arrêtez pas en si bon chemin ! La "capitalisation d'infos", je vote pour en tant que grande consommatrice, à défaut de contribuer pour l'instant !!!

  • La fin des blogs est annoncée pour 2007, alors... on résiste ou pas ? Merci Klog

  • Bon anniversaire (avec un jour de retard, désolé) et longue vie à Klog!!!

Les commentaires sont fermés.