Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

5 trucs que vous ne savez pas sur moi

Le virus du Net m'a touchée, via Synchro'live...alors donc 5 trucs que vous ne savez pas sur moi :

  1. Enfant, je voulais être danseuse au Lido ou au Crazy...mais je ne suis pas assez grande !
  2. J'ai vécu à Tizi Ouzou (Kabylie) quand j'étais petite.
  3. Je n'ai pas appris à lire, j'ai toujours su, d'aussi loin que je m'en souvienne... (eh ouais, ça vous en bouche un coin, hein ? !!).
  4. J'ai abandonné la musique pour choisir la voie des études, sinon, j'aurai pu devenir, peut être, clarinettiste.
  5. J'adore les macarons (surtout les verts, roses et ceux au chocolat).

ET maintenant je refile le virus à Eric, Françoise, Thilas, Kotkot et B&C !!

Lien permanent Catégories : Perso 3 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Hé, j'ai un blog sérieux moi ! :p

    1/j'ai d'abord eu la vocation de passer tous les concours possibles avant d'avoir la vocation de bibliothécaire
    2/ j'ai vécu à Trégastel
    3/ j'ai beaucoup lu, enfin au moins jusqu'à la classe de CM2
    4/ jouer dans un groupe de death metal, ça a l'avantage de ne pas fournir d'alternative sérieuse aux études !
    5/ j'ai pas la télé, mais heureusement sur youtube y'a des trucs au moins aussi débiles à regarder !

  • Et moi j'ai un blog pas franchement Info-Doc. Alors je passe mon virus ici !
    1. J'ai toujours rêvé de voler, alors à défaut de piloter les avions, j'ai fait du parapente (jusqu'à mon premier bébé !)
    2. Petite, j'habitais Paris et je voulais surtout quitter Paris plus tard ...
    3. J'ai appris les mots importants en Wolof pendant 2 semaines de séjour au Sénégal grâce à un copain du DESS Info Doc de Sciences Po (pas très logique, mais fort pratique à Dakar)
    4. J'ai beaucoup lu (littérature française et étrangère) jusqu'à ce que je devienne documentaliste
    5. j'adore gratouiller la terre du jardin dès que le soleil paraît, et attaquer le pot de Nutella quand le moral est bas.

  • voilà, j'ai rempli le pensum :
    Au secours ReGenesis !
    1. Petit, je me mangeais les ongles des pieds. Ce cas d'auto-anthropophagie n'a jamais été expliqué par mon médecin de famille ; j'ai arrêté.
    2. J'ai la même voiture depuis 16 ans ; elle possède son livre d'or, signé entre autres par un évêque.
    3. Je ne supporte pas que l'on coupe les spaghettis, et je les mange à la fourchette, al dente (les spaghettis)
    4. Je joue de l'accordéon, mais toujours nu.
    5. Je sais où est Austerlitz et j'y suis allé en 2 CV


    Et maintenant je refile le virus à Olivier, Suburban Librarian, bibliothécaire, Bibliobsession, et des Bibliothèques 2.0.

Les commentaires sont fermés.