Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LisZen et les blogs français

Je vous parlais ici de LisZen, ce moteur de recherche qui cherche uniquement dans les blogs des professionnels des bibliothèques et de la documentation. J'ai contacté l'auteur (Garrett Hungerford)  qui a accepté que j'y ajoute des blogs francophones pour que nous puissions utiliser ce moteur en français également...

J'en ai déjà mis quelques uns, mais n'hésitez pas à m'envoyer par mail vos listes d'URL pour que nous ayons rapidement un moteur efficace! Attention, il s'agit de blogs de documentalistes et de bibliothécaires, blogs de professionnels et non pas d'organismes.

Lien permanent Catégories : Outils simples 3 commentaires Pin it!

Commentaires

  • salut!

    En fait un liste très complète est disponible sur bibliopédia à la rubrique biblioblogs.

    (merci david!)

  • Oui, j'ai déjà commencé à les rentrer les blogs de bibliopédia, mais la liste n'est peut être pas exhaustive donc j'en profite pour ratisser large...

  • Je me permet de citer le mien richard.peirano.free.fr/wordpress que j'ai commencé il y a un mois et qui a plus comme objectif d'être un portfolio. Mais comme j'aborde (ou je vais aborder) des notions en pilotage d'un CDI et en formation à la culture de l'information, ça peut peut être entrer dans le cadre

    amicalement

Les commentaires sont fermés.