Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

So british

Cette semaine je suis allée passer quelques jours en famille à Londres. J'ai réservé un hôtel par téléphone auprès d'une grande chaine, en prenant la promo la plus intéressante. J'arrive en taxi, je monte dans ma chambre et par la fenêtre que vois-je ???

medium_BL.jpgeh, oui, la British Library, juste en dessous de moi... Je crois que c'est ça le destin !!!

Bien entendu, je me suis fait une petite visite, en voisine...

Le lendemain, au British Museum,  j'ai fait un tour dans la reading room.

Et l'après midi chez "Mme Tussaud", en attendant le petit train nous étions dans une bibliothèque factice, comme celle des clubs londoniens.

Bien entendu, j'ai terminé mon séjour par le bookshop...et rapporté LA bio de Virginia Woolf par Hermione Lee, et quelques essentiels de Calvin et Hobbes.

Lien permanent Catégories : Perso 0 commentaire Pin it!

Les commentaires sont fermés.