Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

E-cueillette de l'été n°3

Au programme cette semaine :

  • Un Kindle avec les 30 bouquins de la biblio pour les étudiants de l'université d'Arizona...mais les étudiants non-voyants ne sont pas contents !
  • L'Opus de Bookeen est sorti. En vente 250 Euros sur le site. Présentation plus complète chez ebouquins. Oui mais voilà, bien lire les petits caractères en bas à droite : Mobipocket peut être disponible via une mise à jour. Les DRMs Mobipocket et Adobe ne peuvent coexister dans le même appareil. Ce sera donc epub OU mobi. Voilà, c'est réglé je ne l'achèterai donc pas.
  • Suite de l'affaire Barnes and Nobles VS Kindle : How to kill a Kindle sur BNet, et B&N please avoid these kindle mistakes sur PC World (avec quelques conseils que l'on pourrait donner à Bookeen dont celui-ci : "Imagine how useful an e-book reader can be (...) if it can natively read various common document formats."
Lien permanent Catégories : Ebook 2 commentaires Pin it!

Commentaires

  • Ce problème de compatibilité avec les DRM Mobipocket et ceux d'Adobe comme nous l'expliquons sur ebouquin sera rencontré avec n'importe lequel des readers. Ce choix entre fichiers epub et mobipockets provient d'Amazon qui impose une exclusivité de son format.

  • @Loris-Alexandre : oui je le sais bien, même si je le déplore. Si je n'avais pas de reader j'aurais peut être opté pour l'Opus mais j'ai déjà un Sony qui me convient très bien, donc je ne vois pas de raison d'en changer pour une tablette qui au final ne m'apporterait pas grand chose d'autre.

Les commentaires sont fermés.