Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Twittpartyrouen j'y étais...

Voilà, c'est fait , ma 1ère twittparty à Rouen... bon je ne vais pas refaire la liste des présents, vous la trouverez chez Trombines ou chez Sophiebib.

Pour contrebalancer l'article de Paris Normandie assez orienté (pfff elle twitte même pô)  voici ma vision très personnelle de la soirée :

  • J'ai beaucoup aimé rencontrer les gens "en vrai" même si moi aussi au début j'appréhendais un peu. Tous âges, toutes professions mais quand même 2 bibs et 3 docs hein excusez du peu... on peut dire que 25% des présents étaient des professionnels de l'info doc. Non mais.
  • Des gens qui étaient venus pour voir ce que c'est twitter et qu'à mon avis on n'a pas convaincu.
  • Des histoires pas claires de chats que le buzz amplifie et déforme. Sans commentaire, pauvres bêtes.
  • Le meilleur twitt de la soirée, celui de Sébastien "Une réunion Twitter, c'est comme sur Twitter: tout le monde parle en même temps.Sauf qu'on peut cliquer que dans les chips."
  • On a parlé pas mal de geekeries, on a même comparé nos téléphones, et nos sites de réseaux sociaux. Bon ouais, c'est aussi un peu pour ça qu'on étais là.
  • Mais on a aussi parlé de la fin de Biblio-fr (et oui soirée sérieuse malgré la quantité de Mojitos en circulation), et de pleins d'autres choses aussi.

mojitos.jpg

Voilà, vivement la prochaine, c'était très sympa !

Edit : et l'article de Laure plus sa perle.

Lien permanent Catégories : Perso 0 commentaire Pin it!

Les commentaires sont fermés.