Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Liberté d'expression

Ithèque oblige Bibliobsession à retirer un billet jugé "diffamatoire". Il s'en explique ici. J'avais lu le fameux billet, et je n'y ai rien trouvé de particulièrement désagréable. Notre bibliobsédé donnait juste son sentiment comme d'habitude, et c'est aussi pour cela qu'on aime son blog, pour son ton, pour son humour, pour ses avis. 

Ithèque ne souhaite pas qu'on dise ce que l'on pense d'eux, si ça ne leur plait pas. C'est une forme de censure, non ?

Ithèque pense sans doute aussi que les lecteurs de blogs n'ont aucun esprit critique et qu'ils ne sont pas capables de se faire leur propre avis.

Ils m'avaient contacté au début de ce blog, je n'avais pas donné suite à l'époque. J'avais bien fait je crois...

A lire aussi ce billet de KotKot 

 

Lien permanent Catégories : Diffusion de l'info 0 commentaire Pin it!

Les commentaires sont fermés.