Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche c'est détente

Un article du Monde d'hier sur les Extraterrestres nous expose deux théories sur les Aliens à partir du postulat "si les extraterrestres existent alors ils sont déjà venus sur Terre": la première c'est qu'étant donné qu'on ne les a jamais vus, ils n'existent donc pas, et la seconde c'est que étant donné qu'on ne les a jamais vus, ils existent mais cela montre bien notre incapacité à les voir et à les comprendre. Bon, vous l'avez compris la question n'est pas tranchée...

c'est dommage  je m'imaginais déjà : utillisatrice duafe70c4d208239d6ed86b1c16f725d5c.jpg PIG : Prêt Inter Galaxies,

abonnée aux fils RSS des blogs d'Alpha du Centaure,

discuter d'ontologies vénusiennes

participer à un  MilkyWayCatalog

gérer l'accessibilité des habitants de la Galaxie D'Andromède

 

 

 

 

En attendant, avec vos enfants, allez jouer au jeu du Bibliothécaire extraterrestre ! 

757e5ddd29832d3338bcfa2cb8dfc458.gif

 

 

 

 

 

Lien permanent Catégories : Perso 1 commentaire Pin it!

Commentaires

  • Oui, dommage ! Cela aurait pu être très intéressant de pouvoir participer à un "MilkyWayCatalog"...
    Pour ce qui de l'existence des Extra-terrestres je pencherai plutôt pour la deuxième solution ! Comme je suis un amateur de cinéma fantastique, je ne peux m'empêcher de penser au film de John Carpenter : Invasion Los Angeles (They live) où nos amis les martiens ne sont ni plus ni moins que notre élite politique, uniquement engagé à nous asservir et à nous faire consommer.... :-)

    Lien vers un extrait du film sur mon petit site...
    http://cineculture.free.fr/spip.php?article17

    Merci pour votre message, oui, SPIP c'est génial ! Depuis votre cours (j'étais resté sur ma faim faute de temps alloué à SPIP) je voulais à tout prix apprendre les techniques pour personnaliser le Dist par défaut. Après de longues engueulades contre mon ordi (marre des métaphores : squelettes, noisettes...) j'y suis arrivé... même si je suis bien conscient que ce que j'ai appris c'est peut-être 20% des possibilités de l'outil. Mon prochain objectif, maitriser un peu flash (beaucoup de sites le sont maintenant) et savoir installer un logiciel libre et gratuit de gestion documentaire (par exemple Bibliopera ou Greenstone)
    Et puis, surtout régler mon énorme problème concernant les droits d'auteurs.... je vais rajouter les copyright des photos prises pour mon site Cinéculture.... lors de mon oral à l'INTD, la représentante de l'INA m'a passé un sacré savon sur le manque de copyright dans mon mémoire, résultat ça m'a un peu marqué.

    Donc voilà.

    Bon courage !

Les commentaires sont fermés.