Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une nouvelle chaîne...les blogs qui me citent

Une nouvelle chaîne sur les 10 blogs qui me citent et qui m'a été transmise par Eric. Encore une chaîne me direz vous...ben j'ai envie de la relayer parce que je ne vais pas citer les 10 blogs que je lis tous les jours, qui me citent parfois, et qui sont au top 10 des biblioblogs (dans le désordre Bibliobsession, Vagabondages, KotKot, Bruits et chuchotements, Des Bibliothèques 2.0, etc.) mais au contraire je vais en profiter pour vous parler de blogs que vous ne connaissez peut être pas...

  1.  Laissez parler les petits cailloux de la Pelleteuse de Nuages
  2. En italien, Prolibro dans Digitizare pentru preservare
  3. En allemand, IB Weblog dans Verwendung von blogs...
  4. En anglais par le Annoyed Librarian in An american librarian in Paris
  5. Informer autrement
  6. Bakelith
  7. Formation multimédia, les blogs
  8. Féminin, parce que c'est bien, et que c'est Fanou
  9. Blogosapiens à propos de Territoo
  10. Galilo, parce qu'on y trouve plein de trucs et astuces
Lien permanent Catégories : Perso 0 commentaire Pin it!

Les commentaires sont fermés.