Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cara Barer et nous...

Découvert chez "Your Daily Awesome" cette superbe série de photographies de Cara Barer à partir de livres mis en situation ou pris sur le fait...

Comme elle l'explique (je traduis) : "Mes photographies sont d'abord une documentation sur une évolution physique. J'ai changé un objet commun en une sculpture en mouvement. La manière dont nous choisissons de chercher et trouver l'information est aussi une évolution. J'espère soulever des questions à propos de ces changements, la nature éphémère et fragile par laquelle nous développons notre connaissance, et l'avenir des livres".

medium_butterfly-72.jpg

Je trouve que c'est la parfaite rencontre entre le ressenti d'un métier et la créativité de l'artiste. Elle a su mettre en image une certaine idée de nos métiers. On a l'impression que les livres bougent, ondulent, voire pour certains qu'ils sont des personnages.  

Merci à Cara de m'avoir permis d'illustrer ce blog avec ses oeuvres d'art !  

Lien permanent Catégories : Perso 1 commentaire Pin it!

Commentaires

  • Chouette !

Les commentaires sont fermés.